Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

              

Réversible

Le court-métrage de Lara Odemard, réalisatrice clastroise, est bien placé au Nikon film festival !

C’est un film bref mais intense. L’histoire ? Huit mois après un accident de parapente, Côme, paraplégique, réussit l’impensable : marcher à nouveau. Tourné dans la vallée de la Drôme, plus précisément à Saoû, Soyans, Piégros-la-Clastre, Grâne et à l’hôpital de Crest, le film Réversible est l’œuvre de l’actrice et réalisatrice Lara Odemard, originaire de Piégros-la-Clastre.

Il concourt actuellement au Nikon film festival, où il se hisse déjà parmi les films les plus vus : il est pour l’heure à la 25e place sur les 2100 films qui concourent au festival !

Le court-métrage, produit par la société Fougue production, basée à Saillans, a été réalisé en sept jours seulement par une vaste équipe de professionnels du septième art, largement soutenu localement par la famille et les amis de la réalisatrice. « J’aimerais beaucoup partager cette nouvelle réalisation qui traite d’un sujet sensible autour du handicap et de l’espoir », nous a écrit Lara Odemard.

Alors pour donner un coup de pouce à la réalisatrice, votez ! Rendez-vous sur le site du festival, regardez son film et partagez-le tout autour de vous !

Martin Chouraqui

VOTER POUR LE FILM

Article publié dans Le Crestois du 14 février 2025

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.