
Soirée DJs et Kébabs
Les fameuses soirées Djs + Kébabs du P’tit Roubion à Bourdeaux reviennent pour une édition spéciale ce samedi 22 février.
Le principe est simple, on vous prépare des kébabs maison à l’effiloché d’agneau ou de pleurotes et on invite des Djs pour faire chauffer le dancefloor.
Ce samedi, on commence dès 18h30 avec Rémi Selecta et ses vinyles afro-roots.
Puis on a le plaisir d’accueillir Le Son du Désert, DJ Set à quatre mains, né de la rencontre de deux passionnés, 432 & DjibAkaZihan, autour des musiques électroniques, tribales et ethniques entre beats électroniques et grooves traditionnels. Sur scène, l’alchimie se crée entre sonorités acides et percussions primitives.
Enfin on termine avec 6B12, maoïste non identifié perché sur sa planète en bordelectro et ses bons coups de kick bien sales jusqu’à 1h30 du matin.
Kids, groovers, dancers, queers, gays, bis, hétéros, jeunes, moins jeunes, soyez les bienvenus, l’entrée est libre avec respect et amour des uns et des autres.
Samedi 22 février de 18h30 à 1h30, Le P’tit Roubion, 1 Place du Grand Quai à Bourdeaux. Tél. 09 71 53 89 88.
Article publié dans Le Crestois du 21 février 2025