Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

              

TiboVinyl, un disquaire itinérant de passage à Crest

Une boutique éphémère de disques ouvre ses portes au Club de Manu.

Du jazz à la pop en passant par le rock ou la musique du monde… Dans sa besace, Thibaud Devic (alias TiboVinyl) a de quoi satisfaire les mélomanes de tout genre. Et ces jours-ci, c’est à Crest qu’il a posé ses valises de vinyles. Au chemin du Grand Saint-Jean, dans les ateliers du Club de Manu, les enceintes ont disparu, remplacées par des bacs remplis de disques.

Le vendredi 28 novembre, jour d’ouverture, « on n’a pas arrêté », assure Thibaud Devic, ravi. « On voit surtout des personnes de Drôme-Ardèche et aussi quelques passionnés qui viennent de plus loin », témoigne Manu, le propriétaire des lieux, en préparant du café pour les visiteurs du jour...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 5 décembre 2025

À lire également : le grand retour du vinyle

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.