Patate douce, zaatar, houmous et chimichurri

LA GASTRONOMIE OLYMPIQUE

Charles Guilloy, chef exécutif de Sodexo Live! pour le Village des Athlètes de Paris 2024, se dresse en maestro de la cuisine olympique. À la tête de l’élaboration des quelque cinq cents recettes destinées aux champions du monde entier, il orchestre avec brio une symphonie culinaire où chaque plat est une note essentielle. Fort de son expérience de plus de vingt ans chez Sodexo, ce chef talentueux, qui a gravi les échelons de « chef de partie » à « chef exécutif », incarne le goût du défi et de l’excellence.

« Paris 2024 représente un véritable challenge qui se prépare comme un marathon mais c’est aussi une expérience unique dans la vie d’un chef », confie Charles Guilloy. Associé à l’équipe projet dès juin 2022, il met tout son savoir-faire au service d’un événement qui promet d’être autant une fête sportive qu’un festin de saveurs.

Voici une recette pour 4 personnes...

La suite de cet article et la recette associée sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Recette publiée dans Le Crestois du 2 août 2024

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.