Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Réaction au communiqué de "La Drôme en commun"

Tribune du 28 maiI 2021 de Gérard Guillemaud, insoumis.

J'ai 77 ans. Cela fait donc soixante ans que je suis homme de gauche vraiment écologiste, (Hara-Kiri, La Gueule ouverte, Charlie, René Dumont... ) et suis très choqué par votre communiqué paru dans Le Crestois du 14 mai. Comment osez-vous plagier le terme "en commun" du programme "L'Avenir En Commun" des Insoumis, alors que vous avez sciemment manoeuvré pour les exclure des négociations de rassemblement ?

Comme dans l'hypothétique "Union" à l'échelon national, n'êtes-vous pas plutôt animés par la peur d'être surclassés par le premier mouvement de gauche écologique de France ? Un petit tour sur Wikipédia est révélateur...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 28 mai 2021

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.