Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Non au pass sanitaire et à son monde, vaccinés et non-vaccinés solidaires !

Des citoyens drômois et ardéchois ainsi que le syndicat SUD s'opposent à l'instauration du pass sanitaire.

Nous payons les conséquences des choix économiques néolibéraux des quarante dernières années. Une gestion comptable désastreuse, qui se paye en vies humaines - mais pas seulement - depuis un an.

Le démantèlement des services public et particulièrement du système de santé issu des acquis d’après-guerre s’est poursuivi lors de l’année écoulée. Des postes ont encore été supprimés, et des lits ont encore été fermés dans tous les services et dans tous les hôpitaux. Le gouvernement actuel n’a de cesse d’imposer des mesures pour camoufler cet état de fait.

Incapable de cohérence et empli d’incompétence dans sa gestion sanitaire, il veut désormais imposer un pass qu’hier il jurait ne pas vouloir mettre en place...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 30 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.