Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Contrôle partout, démocratie nulle part, culture en danger

Communiqué du 30 juillet 2021 d’acteurs culturels de la vallée.

Nous, acteur.trice.s du monde de la culture, tenons par ce communiqué à nous exprimer suite aux mesures annoncées récemment par le Président de la République et actées par les assemblées ce dimanche 25 juillet.

Nous, acteur.trice.s du monde de la culture, tenons à affirmer que la manière récente de répondre à la crise en cours par l’imposition d’un pass qui n’a de sanitaire que le nom, est une aberration et une dérive grave de ce qu’il reste de notre démocratie. Une dérive grave car les mesures ont été prises sans concertation, ni avec les professionnel. le.s, ni avec les syndicats, ni avec les parlementaires, ni avec le conseil scientifique et ce de manière soudaine...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 30 juillet 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.