Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Merci monsieur Mariton !

Tribune du 20 août 2021 de Marie-Blanche Audollent.

Ce samedi 14 août vers 11h, au marché de Crest, je discute gentiment avec une vieille dame assise à côté de son déambulateur. Comme je suis malentendante, je lui demande de baisser son masque pour que je puisse comprendre ce qu’elle dit, ce qu’elle fait volontiers.

Je porte un badge « Je refuse le pass sanitaire » et j’en donne un à la vieille dame qui me le demandait (j’en distribue sur le marché).

Arrivent M. Mariton et une personne que je suppose être sa femme ; M. Mariton nous apostrophe. Je ne comprends pas ce qu’il dit à cause de son masque. Je lui explique que je suis sourde, que je lis sur les lèvres et que s’il veut me dire quelque chose, le seul moyen, c’est de baisser son masque...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 20 août 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.