Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

"Malveillance" criminelle à Saillans

Tribune des Saillansons intoxiqués le 21 août 2021.

Heureux de se retrouver, après un an d’absence, en ce samedi soir, un groupe d’amis passait paisiblement la soirée en jouant à des jeux de société. Certes, dans la nuit calme, nos voix portaient peut-être au-dessus des toits. Rien de perturbant par rapport à certaines bacchanales estivales.

Ce fut cependant très insupportable pour un quelqu’un, probablement du voisinage. Ce dernier aurait pu sonner pour demander un peu moins de bruit ou alors, appeler les gendarmes. Mais non. La bête avait d’autres intentions. Des intentions criminelles, car il faut appeler un chat un chat !

Dans la lâcheté de la nuit, c’est avec une application et une exécution réfléchie que le psychopathe local (ou de passage ?) a oeuvré...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 27 août 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.