Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Orange : « Je resterai vigilante »

Communiqué du 1er octobre 2021 de Célia de Lavergne, députée (LREM).

J’ai participé ce matin, vendredi 24 septembre, à la préfecture de Valence, au deuxième comité sur le réseau cuivre au côté des élus du territoire, des services de l’État et de l’opérateur Orange, chargé de la mise en oeuvre de ce service universel.

L’opérateur nous a présenté des éléments encourageants sur les efforts faits en matière de prévention sur des zones entières du réseau. Dans le secteur de Dieulefit-Bourdeaux et du Crestois, une trentaine de communes ont vu leurs poteaux, fils et armoires remis à niveau suite à une inspection avec les élus, ce qui donnera lieu à un bilan d’ici la fin de l’année.

Des travaux sont en cours ou à venir dans quatre autres zones identifiées...

La suite de ce communiqué est réservé aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Communiqué publié dans Le Crestois du 1er octobre 2021

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.