Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Lettre ouverte aux grévistes de la faim et à leurs amis de la primaire populaire

Tribune du 14 janvier 2022 de Solange Raymond.

Nous observons avec chaque jour plus de consternation les pressions qui s’exercent par voie médiatique et jusqu’à recourir à l’arme fatale : la grève de la faim, de la part des initiateurs de la Primaire populaire pour délégitimer le choix qu’a fait la France Insoumise de son candidat en la personne de Jean-Luc Mélenchon.

Ce sont aujourd’hui 273 mille personnes qui soutiennent sa candidature sur la plateforme melenchon2022. fr. Ces personnes estiment que le programme qu’il porte, L’Avenir en commun, élaboré depuis plus de dix ans en lien étroit avec les associations, les syndicats et les simples citoyens répond à leurs attentes pour sortir du libéralisme dévastateur autocratique et autoritaire de Macron...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 14 janvier 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.