Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Kéolis, comment voulez-vous procéder ?

Lettre ouverte au directeur de Kéolis Drôme-Ardèche.

Cher Monsieur Nicosia,

Ce n’est pas de chance... Moi qui ai été en octobre dernier parmi les initiateurs de la pétition contre la correspondance obligatoire à Crest sur la ligne 28, j’ai subi la dégradation du service dès la première semaine de janvier. Un soir, de retour de Valence, j’ai été contrainte d’attendre une heure à Crest, car la « correspondance » pour Die était déjà partie lorsque mon bus est arrivé à Crest. Ces perturbations de correspondances sont extrêmement fréquentes depuis un mois.

Comment fait-on quand on est attendu pour un travail à horaires fixes ? Comment fait-on quand on doit aller chercher ses enfants à l’école, à la crèche ou au périscolaire ? Comment fait-on quand on a un rendez-vous médical prévu depuis des semaines ? Comment faiton quand on a un train à prendre à Valence ou à Valence- TGV ? Comment fait-on quand ce ratage se produit sur le tout dernier bus de la journée ?...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 4 février 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.