Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Kéolis, comment voulez-vous procéder ?

Lettre ouverte au directeur de Kéolis Drôme-Ardèche.

Cher Monsieur Nicosia,

Ce n’est pas de chance... Moi qui ai été en octobre dernier parmi les initiateurs de la pétition contre la correspondance obligatoire à Crest sur la ligne 28, j’ai subi la dégradation du service dès la première semaine de janvier. Un soir, de retour de Valence, j’ai été contrainte d’attendre une heure à Crest, car la « correspondance » pour Die était déjà partie lorsque mon bus est arrivé à Crest. Ces perturbations de correspondances sont extrêmement fréquentes depuis un mois.

Comment fait-on quand on est attendu pour un travail à horaires fixes ? Comment fait-on quand on doit aller chercher ses enfants à l’école, à la crèche ou au périscolaire ? Comment fait-on quand on a un rendez-vous médical prévu depuis des semaines ? Comment faiton quand on a un train à prendre à Valence ou à Valence- TGV ? Comment fait-on quand ce ratage se produit sur le tout dernier bus de la journée ?...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 4 février 2022

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.