Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Lettre ouverte à Monsieur le maire de Crest

Tribune du 18 mars 2022 d’Irène Libert.

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Crest, j’ai été scandalisée par le rejet par Monsieur le maire de mettre au vote un voeu relatif à l’accueil de réfugiés ukrainiens.

Alors que de partout en France et en Europe s’exprime avec force une condamnation des interventions militaires de l’armée russe, et que monte un élan spontané de solidarité envers le peuple grandement menacé, que de nombreuses institutions organisent l’accueil de millions de personnes qui n’ont d’autre choix que de quitter ce pays en guerre, notre maire se place dans une position de retrait alléguant des arguments fallacieux et mensongers.

Pour lui, ce voeu n’est pas recevable car il est porté par le groupe d’opposition comprenant en son sein de dangereux fomenteurs de la révolution !..

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 18 mars 2022

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.