Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Appel à soutenir les candidats de l’Union populaire

Tribune du 8 avril 2022 de 102 soutiens de l’Union populaire dans la 3e circonscription.

Nous, habitants de la 3ème circonscription de la Drôme, citoyens, militants associatifs ou syndicaux, élus locaux, chacun avec nos compétences et nos disponibilités, nous soutenons la campagne de l’Union populaire, son programme L’Avenir en commun, et ses candidats, Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle, et celui ou celle qui sera désigné.e pour l’élection législative.

Comme nous sommes convaincu-es que le programme L’Avenir en commun peut répondre avec pertinence et efficacité aux multiples défis que nous avons à relever dès à présent, nous souhaitons apporter notre soutien et notre contribution au succès de ces campagnes et de ces candidats....

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 8 avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.