Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Déchetterie : plus on paye, moins on est servi !

Lettre ouverte du 15 avril 2022 de Christiane et Richard Broussaud à la 3CPS.

Depuis la création de la 3CPS (Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans), nous nous posons des questions sur la déchetterie… la collecte, le tri et la gestion des ordures ménagères ainsi que des encombrants. Apparemment, plus on paye et moins on est servi !

En effet, propriétaires, vérifiez la feuille d’impôts fonciers et vous serez édifiés. Que les locataires ne se réjouissent par trop, ils payent la même chose par le biais des charges sur loyers que leur imputent les propriétaires. Nous sommes obligés (quel que soit l’âge du citoyen) de porter nos ordures de plus en plus loin. Et, si nous avons bien compris l’article du Crestois, ce qui était catastrophique va encore se dégrader à l’heure où les carburants augmentent de façon folle...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 15 avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.