Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Non, je ne pleure pas mais... j'ai la rage !

Tribune du 15 avril 2022 de Claudine Capillon.

Oui, j’ai la rage : cinq petites voix par bureau de vote manquent à Jean-Luc Ménlenchon pour être au second tour de cette présidentielle, 1% des suffrages pour avoir une grande chance de voir appliquer un vrai programme de justice sociale, écologique, fiscale et de mettre fin à cette caricature de démocratie qu’est devenue la Vème République : la monarchie présidentielle âgée de 64 ans a bien gagné sa mise à la retraite, non ?

Nous, insoumis de l’Union populaire, étions et restons les seuls à porter ces réformes fondamentales pour notre pays. Si vous faites partie des 80% qui refusaient le duo imposé Le Pen/Macron, vous avez raté le coche ! Alors, je veux vous dire...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 15 avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.