Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Ligne 28 : voilà qui confine à l’absurde !

Communiqué du 6 mai 2022 des collectifs rassemblés autour de "Sauvons la ligne 28".

La nouvelle fiche horaire des lignes 28 et 24, intégrant des directs Diois-Valence, en début de journée et en fin de journée, est disponible (à télécharger à cette adresse. C’est une première étape, promise par Paul Vidal, conseiller régionnal délégué aux transports scolaires et interurbains.

Cela aurait pu être une bonne chose pour les usagers des transports en commun mais les horaires n’ont pas été changés. S’il n’y a pas de changement de bus à Crest, les temps d’attente inutiles à Crest, de 12 à 15 minutes, rallongent encore les trajets quotidiens. Nous sommes loin d’être revenus à la normale et de pouvoir considérer ces liaisons comme « directes »...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 6 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.