Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Un autre monde est désormais possible... et nécessaire !

Tribune du 17 juin 2022 de la Nupes de la 3e circonscription de la Drôme.

À l’heure du choix du second tour, alors que la dynamique est clairement du côté de l’alliance de la gauche et des écologistes (Nupes), nous nous permettons de répondre aux allégations de Nicolas Fourest qui, la semaine dernière, s’est permis d’écrire un certain nombre de bêtises sur notre programme dans vos colonnes.

Quel autre programme prend en compte les problèmes urgents et concrets des gens dans leur quotidien ? Aucun. La hausse des prix due à la spéculation ; Les huit millions de personnes sous le seuil de pauvreté, dont près de 10 millions à l’aide alimentaire; Les étudiants en grande précarité, les classes moyennes qui se paupérisent ; Les millions de familles qui vivent dans des logements insalubres et passoires thermiques...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 17 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.