Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Législatives : poursuivre la dynamique dans le futur

Tribune du 24 juin 2022 de Cédric Tuil.

Au lendemain des élections législatives, les habitants de la 3e circonscription de la Drôme ont élu une députée de la NUPES avec plus de 52,2% de voix en contraste avec les autres circonscriptions du département qui ont fait le choix de parlementaires issus d’autres partis politiques.

Pour avoir suivi de près ces dernières semaines la campagne des différentes équipes notamment celle du binôme Marie Pochon - Christian Bussat et toute l’équipe de la NUPES, j’en conclus que la victoire de cette dernière est le fruit d’un travail d’équipe basé sur un programme sérieux et construit avec les habitants. Et ce résultat est réjouissant à plusieurs titres...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 24 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.