Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

L’octroi

La passerelle du 24 juin 2022, avec Madeleine et Gilles.

Une info en direct de Tresc nous apprend que la municipalité a eu une très bonne idée. Du moins, c’est la rumeur qui nous le dit... Il s’agirait de restaurer les finances locales en rétablissant l’octroi.

Puisque ce pont nouvellement élargi permet une cadence accrue du trafic et que, l’été venu, de très nombreux vacanciers empruntent ce pont, rétablir l’octroi procurerait de nombreuses ressources. Ayant l’habitude de patienter pendant les travaux, les habitants attendraient bien encore quelques mois pour que le bel édifice d’époque qui a survécu (vous savez, cette coquette petite tour en pierre à l’entrée du pont) soit un peu restauré.

Madeleine

rhodoid 24juin22 2

Tribune publiée dans Le Crestois du 24 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.