Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Canular ?

Tribune du 15 juillet 2022 d’Irène Libert

J’ai d’abord cru à un canular quand j’ai lu l’article de Flora Laurent publié dans le Crestois dernièrement. Mais en le relisant plus attentivement, je me suis rendu compte qu’il n’en était rien : il s’agit vraiment d’une supplique adressée à monsieur Mariton afin qu’il assume son poste de premier magistrat jusqu’à son terme.

« Qui sera donc notre maire à l’avenir ? », s’angoisse l’auteure de l’article en question. « Monsieur Mariton, s’il vous plaît ne partez pas, nous avons besoin de vous ! »

On apprend également que monsieur Mariton serait sur la bonne voie, celle de l’ouverture, de la coopération… Ce n’est pas tout à fait ce que j’entends des conseillers municipaux de l’opposition..

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publié dans Le Crestois du 15 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.