Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Canular ?

Tribune du 15 juillet 2022 d’Irène Libert

J’ai d’abord cru à un canular quand j’ai lu l’article de Flora Laurent publié dans le Crestois dernièrement. Mais en le relisant plus attentivement, je me suis rendu compte qu’il n’en était rien : il s’agit vraiment d’une supplique adressée à monsieur Mariton afin qu’il assume son poste de premier magistrat jusqu’à son terme.

« Qui sera donc notre maire à l’avenir ? », s’angoisse l’auteure de l’article en question. « Monsieur Mariton, s’il vous plaît ne partez pas, nous avons besoin de vous ! »

On apprend également que monsieur Mariton serait sur la bonne voie, celle de l’ouverture, de la coopération… Ce n’est pas tout à fait ce que j’entends des conseillers municipaux de l’opposition..

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publié dans Le Crestois du 15 juillet 2022

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.