Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Les revoilà !

On peut en sourire... ou pas. La chronique de René Bergier du 22 juillet 2022.

Vous vous souvenez, il y a un peu plus de deux ans, la bestiole arrivée de Chine envahissait la planète… et nos médias ; alternant les moments de calme avec les rebonds. Du jour où le nouveau Tsar de Russie a décidé d’envoyer ses missiles sur la tête de ses voisins, les plateaux de télé ne comptaient plus le nombre de généraux en retraite et de spécialistes en tactiques militaires qui venaient nous faire profiter de leur science. Ils avaient remplacé ceux qui savaient tout (ou presque) sur cette maudite bestiole.

Les commentateurs se sont alors adaptés pour devenir, eux aussi et en quelques semaines, de fins stratèges militaires...

La suite de cette chronique est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Chronique publiée dans Le Crestois du 22 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.