Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

« C’est pas moi qu’a commencé, c’est l’autre ! »

Tribune du 11 novembre 2022 de Chantal, habitante de la Prairie, en colère contre un « délestage sauvage ».

Des placards gênent l’accès à votre fenêtre, des encombrants s’amoncèlent dans votre cave ou votre garage ? Jetez-les sans état d’âme, la nature absorbe tout : meubles, matelas, téléviseurs fatigués, ordinateurs obsolètes, plastiques, vieilles chaises cassées, séchoir à linge déglingué, lave-linge désuet, vieux frigo, tables de nuit démodées…

Vous en voulez encore ? Rien de plus simple. Il suffit de venir visiter la décharge sauvage au quartier de la Prairie à Crest. La population ne ferait-elle que suivre l’ingénieuse réflexion des ingénieux ingénieurs de la communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS) qui avaient probablement deux containers en trop et qui les ont posés dans un recoin de nature...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 11 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.