Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Marche contre les violences faites aux femmes le 26 novembre à Sahune

Communiqué du 25 novembre 2022 d’un collectifs d’élues.

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la désormais traditionnelle marche contre les violences en Baronnies revient.

Organisée par le Collectif Femmes, des citoyennes à part entière, en partenariat avec la Commune de Sahune et le collectif Ruban Blanc Drôme, cette marche contre les violences faites aux femmes aura lieu samedi 26 novembre à 10h30. Départ devant la Maison du Parc, à Sahune. Il sera possible de stationner en dessous de la maison du Parc.

À l’issue de la marche, il sera proposé de signer la charte du ruban blanc, et un pot sera offert aux participant·e·s par la commune de Sahune.

Pour le Collectif,
Laurence Chaudet,
Marie Chanet,
Marie-Pierre Monnier,
Catherine Nesterovich et
Pascale Rochas

Tribune publiée dans Le Crestois du 25 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.