Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Ma toute première fois

Tribune du 25 novembre 2022 de Nicolas Sizaret.

Vous m’auriez vu ce jeudi vers minuit, des étoiles plein les yeux, titubant de bonheur une fois éteintes les lumières de la soirée, n’en revenant pas d’avoir découvert un univers qui jusque-là m’était interdit et dont je venais de goûter la saveur pour la première fois.

« Ce garçon doit rentrer de sa première boum », vous dites-vous peut-être… Que nenni ! Je sortais du conseil communautaire de la communauté de communes de Crest et du pays de Saillans (3CPS) qui venait de se tenir à Espenel. Pour le nouvel élu communautaire que je suis*, c’était le baptême du feu. Et là, j’ai vécu une expérience… vous n’en croirez pas vos oreilles...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 25 novembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.