Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Pâques : résurrection du Crestois ?

Tribune du 7 avril 2023 de Passerelle.

Peut-on imaginer la vie sans Le Crestois ? Chaque semaine, ses rédacteurs nous trient les informations les plus importantes et, grand luxe, une page est souvent réservée, sous forme de tribunes, aux opinions des habitants de la Vallée. Vous voulez sortir ? Consultez les dernières pages. Vous avez manqué un spectacle, une table ronde ? Vous en aurez le compterendu dans Le Crestois.

Non, décidément on ne peut s’en passer. Miracle, face aux ennuis financiers, ses rédacteurs ont décidé de former une Scop (société coopérative de production) et ils nous proposent de souscrire 200 titres participatifs (sous forme de prêt solidaire) de 100 euros chacun. Vous pouvez souscrire directement au journal le matin ou en faire la demande par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Cette résurrection est-elle un acte citoyen et/ou divin ? À chacun de choisir, surtout en cette période pascale. Mais, ne dit-on pas : « Aide-toi, le Ciel t’aidera » ?

L’équipe de Passerelle

rhodoid 7avril23 3

Tribune publiée dans Le Crestois du 7 avril 2023

objectif 1000abonnes