Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

C’est à dire…

La chronique de Vincent Meyer du 28 juillet 2023.

Une chose est sûre : cela ne se passe jamais comme prévu ! J’avais, fait rarissime, nettoyé la voiture et passé l’aspirateur à l’intérieur. Elle venait d’être révisée. Il était convenu que nous prendrions ma voiture pour covoiturer jusqu’en Bretagne. La grêle en a décidé autrement en défonçant mon pare-brise. Et nous avons dû improviser un voyage à quatre, plus moult bagages, dans une trop petite voiture. Pas grave. Mais significatif. À quoi bon prévoir si tout peut être remis en question jusqu’au dernier moment ?

Si prévoir c’est lever toutes les incertitudes, il est probable que les désillusions seront sévères...

La suite de cette chronique est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Chronique publiée dans Le Crestois du 28 juillet 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.