Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La Saint-Ferréol en modèle réduit

La traditionnelle fête de la Saint-Ferréol sera cette année célébrée a minima, du vendredi 17 au lundi 20 septembre.

Ce sont les vendredi 17, samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 septembre que la ville vivra au rythme de la Saint-Ferréol, saint patron des Crestois. Le comité des fêtes ne pensait pas rester sans rien faire pour cette historique fête crestoise.

Le lancement des festivités sera marqué par les feux d’artifice du vendredi soir, à 21h, tirés de la Tour (fermée pour l’installation).

Cette année, le comité attend encore la commission de sécurité par rapport au nouveau local d’accueil. Gilles Rabois, le nouveau président (lire notre article), raconte que les années précédentes, les pompiers arrosaient le toit en textile du cabanon d’entrée ! « D’autre part, la passerelle sera à surveiller de près car il ne faut personne dessus… et avouons que ça va être tentant ! », ironise-t-il...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 septembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.