Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Bob Ladent, la légende du sport crestois

Le président de l'Union sportive crestoise laisse son siège.

Après douze ans au service de l’Union sportive crestoise (USC), le président Robert Ladent, alias Bob, a donc laissé son siège de président à Alain Curtil (lire notre article).

Voilà une trentaine d’années que Bob est investi dans le sport, toujours un oeil sur un terrain de foot, un pied sur le stade de rugby, une oreille à la gym, un doigt sur un dossier ! C’est LA référence crestoise pour le sport. Sa vie et son oeuvre ont été rythmées par les coups de sifflet et les bancs de touche, après avoir arrêté son four de boulanger et terminé la chaume du début d’après-midi.

Qui n’a pas vu le sourire de Bob, entendu ses coups de gueule et n’a pas fait face à sa volonté d’aider un club ? Bob est encouragé par son ami de longue date, Yvan Lombard, alors administrateur au club de foot où il entre en 1996...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 8 octobre 2021

À lire également : Alain Curtil, nouveau président de l'USC

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.