Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Alain Curtil, nouveau président de l'USC

Il prend la suite de Bob Ladent dans un contexte houleux.

Ça y est. Alain Curtil prendra finalement bien la suite de Robert "Bob" Ladent, président historique depuis neuf ans (et aussi entre 2000 et 2003), à l’Union sportive crestoise (USC).

Le 11 septembre dernier, une première assemblée générale (AG) de l’association, qui fédère vingt-sept clubs de sport crestois et 3 000 licenciés, n’avait pu se conclure en bonne et due forme. Comme nous l’écrivions dans notre édition du 17 septembre, elle avait même tourné au pugilat entre le président Bob Ladent et l’élu délégué aux sports de la ville, Caryl Fraud, accusé de vouloir placer l’association sous la coupe de la mairie en appuyant la candidature à la présidence d’une proche, celle de Véronique Sibille...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 8 octobre 2021

À lire également : Bob Ladent, la légende du sport crestois

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.