Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

A peine revenus d’Ukraine, ils s’apprêtent à repartir

Les chauffeurs menés par Christophe Caillet veulent repartir le 26 avril.

Il fait un peu froid dehors, mais il y a beaucoup de monde dans le jardin de la famille Caillet, au quartier Peyrambert, à Crest. En ce jeudi 17 mars au soir, une cinquantaine de personnes sont venues accueillir les six chauffeurs volontaires, tout juste revenus d’un périple de 5 000 km entre Crest et Vinnytsia, en Ukraine. Un périple de cinq jours au terme duquel ils ont donné à la population locale le contenu de trois camions et d’une remorque, soit 54m3 de produits de première nécessité.

C’est sous des applaudissements nourris que Dimitri Sochynski, David Sichouc, Alain Detienne, Sébastien Dumont, Cyril Silvestre et Christophe Caillet ont été accueillis par leur famille, amis et voisins...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 25 mars 2022

À consulter sur le même sujet :

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.