Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

L’Auberge des Dauphins renoue avec son histoire

Le département a presque achevé les travaux qui ont transformé cet ancien site touristique luxueux en un lieu ouvert à tous.

Certes, l’inauguration officielle de la nouvelle « Maison de Site » n’aura lieu qu’au printemps prochain car il reste encore quelques petits aménagements à mettre en place, mais c’est bien à « l’ouverture officielle de l’Auberge des Dauphins », pour reprendre l’expression de la présidente du Conseil Départemental, Marie-Pierre Mouton, que les habitants de Saoû, leurs élus locaux et la presse étaient conviés ce jeudi 7 juillet.

L’événement était attendu avec curiosité, enthousiasme mais aussi questionnement, les présents ayant parfaitement conscience que ce nouveau site attractif de la Drôme allait modifier certains équilibres et changer quelques habitudes...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 15 juillet 2022

À lire sur le même sujet : Visite guidée de la Maison de site de l'Auberge

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.