Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La Maison de site de l’Auberge des Dauphins

Exposition permanente, animations culturelles, cabinet de curiosités, restauration... La Maison de site propose une offre riche à ses visiteurs.

À l’occasion de l’ouverture officielle de l’Auberge des Dauphins, le jeudi 7 juillet, nous avons pu visiter les différents lieux et salles que propose désormais le site aux visiteurs...

• Le toit-terrasse de l’Auberge, pas encore utilisable, servira à accueillir des manifestations diverses comme à l’époque de Burrus.

• Le premier étage se divise en deux parties. On y est accueilli par des chants d’oiseaux et des films projetés sur les murs, vous plongeant dans des sousbois où coulent des ruisseaux chantants...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : un magnifique « cabinet de curiosités »

Article publié dans Le Crestois du 15 juillet 2022

Sur le même sujet : L’Auberge des Dauphins renoue avec son histoire

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.