Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Concours de vitrines zébrées

Des commerçants se sont mis aux tons du Crest Jazz.

Comme chaque année, des commerçants de la ville de Crest ont joué le jeu de la plus belle vitrine aux couleurs du festival Crest jazz. Ce sont vingt-et-une vitrines qui ont été décorées en violet et jaune (les couleurs de l’année), avec les fameuses rayures du zèbre.

Pour départager ces audacieux commerçants, un jury composé de quatre personnes, Yannick Le Meur, Fanny Mahamat et Mélanie Hamoir, bénévoles au festival, et l’autrice de cet article, ont déambulé dans le centre-ville et sur la rive gauche, vendredi 21 juillet. Elles et il ont pu ainsi décerner les différents prix : celui du jury pour Dégaine ta frip’ (rue Archinard) ; ceux du plus artistique ex-aequo pour les Jolies choses (rue de la République) et Dromolib (rue Archinard) ; et ceux du meilleur contexte de l’affiche ex-aequo pour Sacs et merveilles (rue Maurice Long) et Crest optique (quai Maurice Faure).

Chacun des participants a reçu une place de concert et, les gagnants, des pass pour le festival. Dans tous les cas, les joueurs ont tous fait preuve de créativité, qu’ils en soient remerciés !

Laure-Meriem Rouvier

Cliquez sur les images pour les agrandir :


Atol Opticien

Atout Charme
Crest optique
Crest Optique
Crest optique
Dégaine ta frip'

Dromolib

La Fabrique artisanale
Crest optique
Façon Chocolat
Crest optique
La poterie du Donjon

Les Jolies choses

Passion musique

Tabac Presse du Champ de Mars

Sacs et merveilles

Article publié dans Le Crestois du 28 juillet 2023

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.