Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

              

Shoot the singers, pop-rock 90's

Concert, samedi 9 mai à 21h à Saoû, au Gasoline Palace.

Originaire de Besançon, Shoot The Singers est un quatuor indie rock distillant subtilement 90’s alt rock, grunge, punk, pop, noise et même psyché-rock. Quelque part entre Nada Surf, Pavement, Soundgarden, Second Rate, Sonic Youth, Sparklehorse, Lemonheads, Pearl Jam... On retrouvera également quelques teintes tirées des 70’s chez The Who, Neil Young, The Beatles...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 8 mai 2026

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.