Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Natasha ou le lapin de Gerd

Une comédie absurde, au Théâtre du Temple, à Saillans, vendredi 9 septembre.

Après le succès de l’exposition Matière et Lumière qui, du 23 juin au 24 juillet, a accueilli plus de 900 visiteurs, l’association Faubourg 26 ouvrira sa 11e saison au théâtre du temple le vendredi 9 septembre à 20h30 avec Natasha ou le lapin de Gerd, une comédie absurde de Jean-Louis Bourdon présentée par le théâtre de l’Accalmie, avec Delmiro Iglesias et Jean-Marc Galéra, dans une mise en scène de Jean-Marc Galéra.

« Un spectacle tendre et loufoque. La dérision, l’absurde et la poésie pour dire la folie des guerres et la soif de paix des hommes. Une écriture d’une grande humanité portée par le jeu magistral des comédiens. Passant du rire à l’émotion, les spectateurs sont amenés avec subtilité à une réflexion d’actualité sur ce qui déchire les êtres et les peuples. »

Plein tarif : 12 euros Tarif réduit 7 euros (- de 18 ans, étudiants, professionnels du spectacle, demandeurs d’emploi) Abonnement 3 spectacles : 30 euros (valable 1 an et adhésion à Faubourg 26 comprise)

Réservations conseillées par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou au 04 75 22 31 71 (Le Forum, club informatique du Pays de Saillans).

Article publié dans Le Crestois du 2 septembre 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.