Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Au revoir Annie !

Après plus de trois décennies de bons et loyaux services rendus au Crestois, Annie s’en va vers d’autres horizons.

Faut-il encore présenter celle qui a fait partie du journal pendant trente-cinq ans ? Vous l’avez sûrement croisée derrière un ordinateur dans les locaux du journal, rue Sadi Carnot ! Elle a traversé les joies, les peines et les crises de l’hebdomadaire.

L’histoire de la secrétaire de rédaction Annie Liotard remonte à loin. Tout commence en 1983, lorsqu’une amie la met dans la boucle. « J’avais une copine qui était déjà dans l’équipe d’encartage de l’imprimerie. Elle m’a dit que l’entreprise manquait de personnel et que je pouvais me présenter pour faire un essai », se souvient-elle. Au départ, c’est un à-côté de quelques heures où Annie « met des cahiers les uns dans les autres » et apprend des savoirs faire propre à l’imprimerie...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 11 août 2023

À lire également :

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.