Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le porc croustillant à la hongkongaise

LE TOUR DU MONDE EN 80 MENUS

Embarquez pour une aventure gustative à travers les ruelles animées de Hong Kong en compagnie de Philéas Fogg et Jean Passepartout. Suivez leurs pas alors qu’ils explorent les saveurs exquises de la cuisine chinoise, avec en vedette le célèbre porc croustillant à la hongkongaise. Un régal pour les sens et une escapade culinaire inoubliable !

Dans la suite de leur périple autour du monde, après avoir savouré ces petites merveilles de la gastronomie chinoise, les Dim Sum, nos intrépides voyageurs se laissent tenter par un plat emblématique de Hong Kong : le porc croustillant à la hongkongaise. Un mets qui incarne à lui seul toute la richesse et la diversité de la cuisine de cette région.

Mais sans plus attendre et pour ravir vos papilles, voici la recette gourmande et authentique du porc croustillant à la hongkongaise, telle que préparée avec passion par les chefs locaux...

La suite de cet article et la recette associée sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Recette publiée dans Le Crestois du 22 mars 2024

Photo : © Freepik

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.