Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Les gyozas japonais, voyage épique à travers les saveurs

LE TOUR DU MONDE EN 80 MENUS

Dans leur périple palpitant à travers les continents, Phileas Fogg et son fidèle compagnon, Jean Passepartout, ont fait escale à Yokohama au Japon. À Yokohama, port grouillant de vie et de saveurs exotiques, nos aventuriers ont rencontré les gyozas, ces petits trésors de la cuisine japonaise qui ont ensorcelé leurs papilles.

Les gyozas, ces petits raviolis nippons au goût délicat et à la texture savamment équilibrée, ont été une révélation pour nos aventuriers affamés. Pour concocter ces bouchées d’extase, voici la recette traditionnelle...

La suite de cet article et la recette associée sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Recette publiée dans Le Crestois du 5 avril 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.