Recette pour allumer la flamme paralympique

LA GASTRONOMIE OLYMPIQUE

Depuis que les Jeux Olympiques ont enflammé Paris, les papilles des athlètes ne cessent de crépiter. Entre records sportifs et découvertes culinaires, le Village Olympique est devenu un véritable terrain de jeu pour les gourmands. Et si les muffins ont déjà conquis le cœur (et les réseaux sociaux) du nageur norvégien Henrik Christiansen, voici une recette pour satisfaire les estomacs les plus exigeants : les brochettes de porc marinées. Simples, savoureuses, et dignes des podiums, elles sont la proposition de la semaine par LaCuisineDeRoro.

Ces brochettes, à la fois simples et riches en saveurs, incarnent parfaitement l’esprit olympique : une maîtrise technique servie par une simplicité déconcertante. Alors, si vous avez envie de jouer les athlètes de la grille, laissez-vous tenter par cette recette…

La suite de cet article et la recette associée sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Recette publiée dans Le Crestois du 30 août 2024

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.