Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Gestion de l'eau potable à Saillans

Réponse de Jean-Louis Clément à l'article paru dans Le Crestois du 10 juin 2022.

« La plupart, au lieu de discuter des faits avec des hommes, font des contes à des enfants », Voltaire (Remarques sur l’histoire).

Je n’ai pas écrit une pétition pour le plaisir d’écrire et cette pétition n’est pas particulièrement « hostile au syndicat des eaux ». Je précise d’ailleurs dans le texte qu’une collaboration avec cet organisme est acceptable. Cependant, lorsque l’on est taxé de « confus et brouillon », de diffuseur « diffamatoire »« rien n’est vrai », il faut répondre.

Nous avons publié un premier tract alors que nous reçevions les premières factures du SMPAS (Syndcat des eaux de Mirabel-et-Blacons, Piégros-la-Clastre, Aouste-sur-Sye et Saillans). Nous avions constaté que les frais fixes, touchant les moins fortunés, avaient augmenté brutalement..

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 8 juillet 2022

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.