Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Gestion de l'eau potable à Saillans

Réponse de Jean-Louis Clément à l'article paru dans Le Crestois du 10 juin 2022.

« La plupart, au lieu de discuter des faits avec des hommes, font des contes à des enfants », Voltaire (Remarques sur l’histoire).

Je n’ai pas écrit une pétition pour le plaisir d’écrire et cette pétition n’est pas particulièrement « hostile au syndicat des eaux ». Je précise d’ailleurs dans le texte qu’une collaboration avec cet organisme est acceptable. Cependant, lorsque l’on est taxé de « confus et brouillon », de diffuseur « diffamatoire »« rien n’est vrai », il faut répondre.

Nous avons publié un premier tract alors que nous reçevions les premières factures du SMPAS (Syndcat des eaux de Mirabel-et-Blacons, Piégros-la-Clastre, Aouste-sur-Sye et Saillans). Nous avions constaté que les frais fixes, touchant les moins fortunés, avaient augmenté brutalement..

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 8 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.