Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Bonne année 2016 !

Amis lecteurs, merci de votre fidélité ! Voici le palmarès des articles les plus consultés sur le site en 2015.

1 - La zone commerciale d'Aouste évolue

Publié le 13 novembre 2015
Arrivée de nouvelles enseignes, transfert de commerces dans la nouvelle zone, ça bouge entre Aouste et Crest ! Damien Loyal, PDG d’Intermarché, explique en détail les changements.

2 - Projets audacieux pour la Tour de Crest

Publié le 23 octobre 2015
"Nous avons des projets fous pour valoriser la Tour de Crest" explique le président de la Régie, Ghislain Lafont, qui ne manque pas d’idées pour rendre le site attractif.

3 - La Tour dans tous ses états

Publié le 6 novembre 2015
Pauvre bâtiment ! Détournée, machouillée, tripatouillée par les infographistes de tous bords, la tour est un formidable outil de communication tant son image est associée à la ville.

4 - Saillans dans l'oeil du cyclone

Publié le 6 novembre 2015
Un élu de l’opposition semble peser de tout son poids pour mettre des bâtons dans les roues de la municipalité. Un étrange manège que les élus dénoncent avec vigueur.

5 - Samuel Arnaud est en colère

Publié le 6 mars 2015
« Je dénonce avec force et vigueur ces façons de faire ! » Samuel Arnaud n'était pas facile à calmer à la fin du conseil municipal du 26 février à l’ambiance très particulière.

6 - La CCVD quittera Crest fin 2016

Publié le 24 avril 2015
Après des années passées chez le voisin crestois, la Communauté de Communes du Val de Drôme va enfin s’installer sur son territoire.

7 - Les éducateurs de rue remis en question

Publié le 4 septembre 2015
Pourtant loués pour leur travail précieux et nécessaire, les éducateurs pourraient disparaître des rues de Crest et Aouste en raison d’une restriction budgétaire.

 

 

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.