Et beh oui, si on en parlait ?
« On en parle ? », des spectacles à la Gare à coulisses, le samedi 20 juin, autour de la sexualité.
« On en parle ? », des spectacles à la Gare à coulisses, le samedi 20 juin, autour de la sexualité.
Spectacle, vendredi 19 juin à 21h à Saoû.
La chronique des Simples : notre rubrique sur les plantes utilisées pour la santé et le bien-être.
Spectacle, le 16 juin à Puy-Saint-Martin et le 17 juin à Paruel.
L'accordéoniste et le poète seront réunis dimanche 14 juin à Cobonne.
Concert, dimanche 14 juin à 18 heures à l'église de Saoû.
Un peintre et un photographe partagent leurs interrogations, du 6 au 21 juin à la chapelle des Cordeliers.
La miellerie ré-ouvre ses portes le 17 juin Eurre avec un concert soul-rock.
Spectacle, jeudi 18 juin, à Aouste, au parc de Blanchelaine.
Concert, vendredi 12 juin à 20h30 au temple d'Aurel.
Une expo-photos à découvrir au Phare d’Allex jusqu’au mardi 16 juin.